Championnats suisses d’aérobic
24 et 25 novembre 2018, Frauenfeld/TG
smaerobic-2018-home.jpg

Bienvenue à Frauenfeld

Le chef-lieu de la Thurgovie accueillera pour la première fois les Championnats suisses d’aérobic. Les 24 et 25 novembre prochains, les meilleurs athlètes suisses de la discipline se réuniront à Frauenfeld. Les installations sportives de l’école cantonale (située à 10 minutes à pied) fourniront des conditions optimales pour cette manifestation d’envergure.

 

L’aérobic est une branche sportive très complète dans laquelle la souplesse, l’agilité, la force, l’endurance et l’esprit d’équipe jouent un rôle central. Ces Championnats suisses constituent le point d’orgue de la saison et les gymnastes s’y préparent toute l’année à raison de plusieurs entraînements par semaine.

 

La société de gymnastique de la ville de Frauenfeld est heureuse de mettre sur pied cette com-pétition de haut niveau et le CO est actuellement plongé dans les préparatifs pour vous garantir une manifestation inoubliable.

 

Nous nous réjouissons de rencontrer les participants, d’admirer des prestations impressionnantes et d’accueillir de nombreux spectateurs. 

 

Nous vous invitons à venir partager et apprécier avec nous cette compétition. 

 

Brigitte Oettli et Jessica Peter
Présidence du CO des Championnats suisses d’aérobic 2018